"Enfants mut@nts ? Révolution numérique et variations de l’enfance" (EducaVox)

Plus d'informations
09 Oct 2013 09:53 #7877 par Loys
A lire sur "EducaVox" du 8/10/13 : "Enfants mut@nts ? Révolution numérique et variations de l’enfance"

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2013 23:27 #7900 par Shane_Fenton
Il y a du beau linge, à ce que je vois. On pensera ce qu'on voudra du "renom" des uns et des autres, mais c'est un joli tour de force que de réunir des auteurs du rapport de l'Académie des Sciences (Olivier Houdé, Serge Tisseron) avec des détracteurs de ce même rapport (Laurent Bègue, Divina Frau-Meigs, Sophie Jéhel). Je ne suis pas peu fier de reconnaître la moitié des noms. Mais bon, quand on voit le programme, on se rend compte qu'on ne va pas vraiment les réunir, mais les "juxtaposer".
En plus, comme c'est sur Paris, je vais pouvoir assister à certaines conférences. J'aimerais bien rencontrer Laurent Bègue : on correspondait un peu l'an dernier, mais ça fait une paye que je ne l'ai pas recontacté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2013 13:04 - 10 Oct 2013 13:12 #7905 par Loys
On pourrait se croiser. A voir si je peux. ;-)
Dernière édition: 10 Oct 2013 13:12 par Loys.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2013 16:54 #8010 par Shane_Fenton
Bon, finalement je ne vais pas pouvoir. C'est dommage, parce que j'aurais aimé rencontrer Laurent Bègue en chair et en os. Mais ce soir j'ai déjà théâtre et jeu de rôle (papier) avec les associations de mon école, demain après-midi c'est la remise des diplômes, et en plus, l'inscription coûte 185€. Pour une demi-journée, ce serait un peu salé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena