"Kevin à l'école des sorciers"

Plus d'informations
14 Avr 2015 23:53 #13820 par Loys
Vous pouvez commenter ici l'article "Kevin à l'école des sorciers" de Melle Fossile (pseudonyme).
[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2015 00:24 #13825 par JCP
Réponse de JCP sur le sujet "Kevin à l'école des sorciers"
Faut-il en rire ou en pleurer ?... :transpi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2015 15:19 #13826 par _NG_
Réponse de _NG_ sur le sujet "Kevin à l'école des sorciers"

le projet trie-ta-poubelle de Monsieur Le Maire

:mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2015 00:09 - 18 Avr 2015 00:10 #13848 par archeboc
Réponse de archeboc sur le sujet "Kevin à l'école des sorciers"
C'est tellement plein de choses vraies.
Allez, j'y vais de la mienne : l'an dernier (car je suis dans une commune dont le maire avait décidé de faire du zèle), j'ai eu droit d'aller écouter ce que ma fille avait fait durant quelques mois en périscolaire : atelier chorale.
La cantatrice savait très bien chanter, mais pas faire chanter un groupe d'une quinzaine d'enfants. Dès le début, il y avait un petit qui pleurait, alors elle l'a mis au piano, pour qu'il fasse semblant de jouer du piano et qu'il arrête de pleurer, mais ne savait pas faire semblant, et comme cela il a pu pleurer sur le piano pendant une heure.
Ensuite, elle a fait chanter les enfants, et comme elle avait une jolie voix, ce n'était pas désagréable à entendre, surtout que cela masquait les enfants qui chantaient faux. A un moment, elle a fini ses trois premières chansons, alors elle a fait voter les enfants pour décider de ce qu'elle allait chanter avec eux ensuite, et comme elle n'était pas d'accord avec leur vote, elle a fait voter les parents, et comme c'était leurs enfants qui avaient voté, ils ont voté la même chose que leurs enfants, alors la cantatrice a eu l'air embêtée, et elle a commencé à chanter autre chose. Et puis comme c'était en allemand, elle l'a chanté une deuxième fois en français, Les enfants les plus sages ont eu le droit de chanter à tour de rôle seul et sans elle, et puis on est sorti, et le petit garçon du piano a pu pleurer dans le couloir.
Alors j'ai demandé à ma fille pourquoi il pleurait sur le piano, et ma fille m'a dit que ce n'était pas grave, parce qu'à tous les cours, de toute façon, il y en avait au moins un qui pleurait. Et j'ai demandé si c'était la même chose avec la maîtresse, et ma fille m'a dit que non, parce qu'avec la maîtresse, ce sont des vrais cours.
Dernière édition: 18 Avr 2015 00:10 par archeboc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2015 17:54 #13853 par modigliani
Réponse de modigliani sur le sujet "Kevin à l'école des sorciers"
Voilà qui résume parfaitement bien ce que nous vivons dans le 1er degré à l'école des sorciers.
La dégradation de nos conditions de travail (comme celle des élèves) s'est encore accentuée depuis deux ans grâce à l'idée lumineuse d'un ministre entêté* (se reproduisant à vitesse grand V semble t-il)
Vivement la retraite !
J'espère que les crises de "foi"vont continuer et les vocations (=argument permettant de payer au lance pierre et prendre les enrôlés pour des imbéciles) se tarir.
Bizarrement les chiffres sur les démissions restent aussi secrets que ceux de la CIA.
Bref, Kevin et les autres n'ont pas fini de subir .C'est cela qui fait moins rire.
* Sauf face aux lobbies du tourisme cela va sans dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena