Wikipedia, le marché, l'e-réputation et le copyfraud

Plus d'informations
03 Jui 2013 19:06 #6184 par diderot
Volontiers pour ton aide Wikibuster. Si tu trouves des sites qui te semblent devoir être ajoutés ou des critiques sur les catégories... Je suis intéressé évidemment. En tout cas, merci pour tes encouragements.
J'ai vu le reportage d'envoyé spécial. Ce qui est dommage Loys c'est que ta critique n'est pas reprise par la journaliste à la fin. L'objectivité d'un propos est déterminé dans notre mode de pensée par la présence d'un sujet. Or comment faire quand le sujet est absent pour évaluer l'objectivité? Problème au combien moderne!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2013 20:12 - 03 Jui 2013 20:17 #6185 par Wikibuster

Loys écrit:

... dans la mesure du peu de temps qu'il me reste.

Vous êtes mourant, Wikibuster ?

Je me suis fait la même réflexion en rentrant ce soir (transmission de pensée ?), en fait nan ça va bien mais à force de voler de temps il n'en reste plus.
Dernière édition: 03 Jui 2013 20:17 par Wikibuster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2013 20:16 - 03 Jui 2013 20:16 #6186 par Wikibuster

diderot écrit: Volontiers pour ton aide Wikibuster. Si tu trouves des sites qui te semblent devoir être ajoutés ou des critiques sur les catégories... Je suis intéressé évidemment. En tout cas, merci pour tes encouragements.

Ça roule je n'ai pas encore compris comment fonctionne le site mais je vais regarder de près.
Dernière édition: 03 Jui 2013 20:16 par Wikibuster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2013 11:23 - 05 Jui 2013 11:25 #6215 par Wikibuster
diderot as-tu reçu mon message sur ton site, est-il possible d'avoir une présentation de diderot.fr pour Wikibuster le blog ? Ça m'intéresse aussi de savoir comment se fait l'indexation (manuelle, auto, mixte ?), quels sont les principes, les objectifs, en quoi c'est mieux que Google, quid du financement éventuel (j'ai vu passer un lien Google), etc. Je pense aussi qu'il y a beaucoup à faire du côté des moteurs de recherche thématiques et je suis sûr qu'il est très facile contrer Google sur ce créneau. Merci.
WB
Dernière édition: 05 Jui 2013 11:25 par Wikibuster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena