Les absences des élèves

Plus d'informations
24 Avr 2026 10:21 - 24 Avr 2026 10:22 #25600 par Loys
Les absences des élèves a été créé par Loys
Les absences des élèves

Note de la DEPP le 16/04/2026 : "En 2024-2025, l’absentéisme touche en moyenne 7 % des élèves du second degré public'

Au cours de l’année scolaire 2024-2025, en moyenne chaque mois, 7 % des élèves ont été absents de façon non justifiée quatre demi-journées ou plus dans les établissements publics du second degré. Le temps d’enseignement perdu en raison de ces absences représente 2 % du volume horaire annuel.

Dernière édition: 24 Avr 2026 10:22 par Loys.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena